6.8.04

Etre un sujet

I en fallait bien un! Et oui, le voici le voilà…
Le titre du mémoire !
Bien sûr, il est possible qu’il varie, change, se transforme…
Mais bon, voilà la base en tous cas.
Je suis prête aux commentaires, non commentaires, rejets ou acclamations.
Ou rien, en fait.
Non mais, c’est mon mémoire après tout.
Le titre ?
Ha oui :
« J’écris donc je suis : le blog, ou le nouveau narcissisme
Entre désir communautaire et réalité d’une société ultra individualiste »

Valate.

Au fait, je ne suis pas encore sûre, mais il me faudrait éventuellement une dizaine de personnes (bloggeurs) prêts à me consacrer un peu de temps pour répondre à quelques questions.. Ce sera pas pour demain, mais si j’en ai besoin, ce sera pour bientôt…
(oui je ne sais pas encore car cela dépendra de l’avancement de mon travail et mes hypothèses..)
Il y aurait-il donc éventuellement des gentils volontaires via irc, icq, msn qui auraient cette bonté d’âme et le désir de s’exprimer ? (mieux vaut demander avant, au cas où:)

7 Comments:

Blogger Marius The Poete said...

volontaire!
sebilo@free.fr

7 août 2004 à 13:00  
Blogger mediatic said...

Un chercheur breton fait justement un travail de recherche actuellement sur les blogs et plus particulierement sur les ados blogueurs.
Si tu souhaites que je te mette en contact avec lui, envoie-moi un mel :
jeanluc_raymond(AT)yahoo.fr

thanks

Jean-Luc
http://mediatic.blogspot.com

7 août 2004 à 13:50  
Anonymous Anonyme said...

Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas a me contacter via msn (rortelli@hotmail.com) ou par email roberto[dot]ortelli[at]weblogger[dot]ch

Roberto

7 août 2004 à 17:37  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir,

Comme toi, je suis actuellement en train de réaliser un mémoire sur le phénomène des blogs surtout axé sur le développement en entreprise.
Si tu as besoin de moi pour ton questionnaire, pas de soucis, je suis dispo.
Fais le moi savoir par mail à naty8@wanadoo.fr.
Bon courage !

Naty.

7 août 2004 à 20:51  
Anonymous Anonyme said...

Je te confirme que je me porte volontaire. :)

CaptainNavarre

9 août 2004 à 11:29  
Blogger Sugar said...

Merci à tous pour votre (future) participation :)
Le temps de finir d'élaborer tout ça bien proprement, et j'arrive avec mes questions.... !
(entre temps, vous pouvez toujours proposer à d'autres de se joindre à vous...)

PS : pour ceux qui ont suivi depuis le début et se demandent pourquoi je ne reprends pas simplement ma liste de départ (où une cinquantaine de bloggeurs avaient répondu présent), c'est juste car elle date, car ce sont les vacances et que tout le monde n'est pas là, car les personnes ont peut être changé d'avis, car elles avaient déjà répondu à quelques questions,etc...
Donc, nouvel échantillon !
(voilà, vous savez tout:)

9 août 2004 à 20:26  
Blogger Larissa said...

Etant moi-même une Celsienne en quête de rédaction de mémoire et tenant un blog depuis un an, je suis assez prête à répondre à un joli questionnaire quanti ou quali (à mon avis quali) façon Celsa ;)
Et vive la fin du Magistère !!!

13 septembre 2004 à 14:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger