20.8.04

Il est arrivé !

Non, aucun lien avec Le beaujolais nouveau, ni autre, tss...
C'est mon questionnaire !
Après réflexion, au lieu d'entretiens live, je l'ai déjà envoyé par mails à certains d'entre vous..
Ainsi vous pouvez le remplir à votre guise, sans être oppressé :p
Je l'ai également mis par , pour ceux qui l'auraient (déjà) perdu, ou pour que d'autres puissent l'avoir directement et me le renvoyer sur sweetsugar(at)free.fr...

Petite précision : plus vite j'ai les réponses, plus vite je peux commencer à rédiger mon mémoire... Alors ne le laissez pas trop longtemps de côté, svp ! (pour lundi 23 maxi ce serait parfait par exemple..)

Merci d'avance à tous :)

1 Comments:

Blogger Larissa said...

Rha ben trop tard pour moi alors... on est déjà le 13 septembre (je crois, et snif, l'analyse des questionnaires a déjà commencé)
Je vais quand même le lire histoire de me faire une idée

13 septembre 2004 à 14:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger